jeudi 5 juillet 2012

Ginger

Ce n'est pas une série, mais juste quelques portraits d'une mannequin pendant la fashion week. Cette
fille était juste parfaite !







Bisous !

4 commentaires:

  1. Encore une fois bravo pour ce shooting!! De plus j'adoore la veste!!! Il est vrai que ton modèle est parfait!!!
    Bravo!!! Continues comme ça!!
    Bye!!
    Hadrien
    PS: j'adore ton blog je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG cette fille est hallucinante! =O
    Sa chevelure, son visage, sa petite veste... Je suis en totale admiration!
    En tout cas tu as l’œil Caroline pour repérer THE model!
    Bisous ♥

    Alix

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est juste la perfection incarnée !
    Ahah merci !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, j'adore ces cheveux et la profondeur de son regard :)

    RépondreSupprimer